Les femmes soumises sont exigeantes et libérées

Catégories : Femmes soumises SM camisole Femmes soumises sexuelles
il y a 3 ans
Il ne faut pas s’imaginer qu’une femme soumise en BDSM l’est dans la vie. Elle peut être chef d’entreprise, PDG, directrice, ou une simple secrétaire à qui il ne faut surtout pas marcher sur le pied.

Le temps de la femme qui marchait derrière l’homme c’était l’époque de Cro-Magnon. Depuis longtemps, la femme s’est libérée des schémas patriarcaux, comme bobonne à la maison qui fait le ménage, la bouffe, la maman, et qui, accessoirement, écarte les cuisses sur un simple claquement de doigts.

Une femme soumise cherche quoi ? Déjà, n’oubliez pas que la femme soumise peut être une femme de tête. A cela se rajoute, qu’elle doit encore lutter contre les inégalités sexuelles, puis le machisme et pour finir, le regard des prédateurs. Malgré tout, c’est inscrit dans les gènes, la femme apprécie d’avoir un mâle protecteur. Un mâle protecteur c’est quoi ?

Un mâle protecteur est un homme qui est stable, autonome, qui ne cherche pas une maman. Ce ne sont pas des « musclés » qui se battent au coin de la rue mais des mâles rassurants, respectueux qui les écoutent, qui réfléchissent et les accompagnent dans la vie qu’elles cherchent. A partir du moment où toutes ces conditions sont réunies, la femme PDG peut également apprécier de se lâcher dans l’intimité et de se laisser donner une fessée par exemple.

Une femme soumise cherche donc un homme protecteur MAIS uniquement dans la définition ci-dessus. Ses gros muscles ne l’amuseront qu’un temps s’il ne sait même pas se faire cuire un oeuf ou la prend pour sa « maman ». Un maître qui s’énerve pour un rien et ne se contrôle pas, ne peut pas « « contrôler » » une femme soumise, s’il ne se contrôle pas lui même.

Les femmes soumises sont libérées ! Traduire par là, qu’elles surfent sur internet, qu’elles osent s’acheter des sextoys et en parler entre copines. Oui les femmes parlent de sexe entre elles, et croyez-moi, c’est parfois chaud !
Les femmes soumises sont donc exigeantes et libérées, ce qui rend le rôle de dominant ou Maître, bien plus difficile qu’il y a 30 ou 50 ans.

Le Dom se doit de faire voir qu’il a un certain niveau intellectuel. (Aucun rapport avec le niveau scolaire). Il peut avoir simplement un CAP mais être intelligent, doué de ses mains et avoir suffisamment de recul pour comprendre que, ce n’est pas en tapant fort sur « un cul » qu’il fera « « plier » » la femme soumise. Oui il peut lui faire mal, mais il peut aussi la perdre !

« Un dom doit avoir un cerveau » m’a dit une soumise, « sans quoi, c’est un soumis en devenir qui joue au dom parce qu’il n’a pas trouvé sa Maîtresse ». 10 ans plus tard, n’ayant pas trouvé « son dom », cette soumise est devenue Maîtresse. De nombreuses Maîtresses sont dans ce cas.

La domination, c’est dans la chambre, pas dans la cuisine. Cette phrase est un ---> exemple, mais il a pour but d’essayer de faire réagir. Et sur le net, c’est PIRE. messieurs, ce n’est pas en promettant de « « casser les fesses » » d’une femme que vous lui donnerez envie de vous rencontrer.

Etre femme soumise et heureuse c’est possible, mais, c’est un peu le parcours du combattant pour trouver LE Dom.

Sur Fessestivites, nous essayons de faire de la pédagogie, cela ne fonctionne pas toujours, (pas souvent) mais nous avons à coeur de tout faire pour que chacun trouve sa chacune.

Mesdames, n’hésitez pas à venir contribuer pour soutenir notre pédagogie, et qui sait, peut-être trouver votre Dom et perle d’Amour.

LE SUJET EST ICI SUR LE FORUM BDSM

tout à fait ça ,; une femme soumise est une femme libérée des carcans du sexe, une femme intelligente et pas seulement cultivée, elle sait ce qu'elle veut; elle est sure d'elle et de ses plaisirs. elle est très courageuse aussi pour tenter l'aventure .
Publicité en cours de chargement